Témoignage: EVJF en ULM autogire

Une idée originale pour faire de l’EVJF de votre amie l’une des plus belles journées de sa vie !

Au programme: « accueil les yeux bandés », puis briefing et explications détaillées du vol, embarquement (ceintures, casques, essai micro, bonne humeur et peut-être un peu d’appréhension… ;-), photos des copines et go ! On commence les choses sérieuses 🙂

Roulage sur le taxiway vers la piste de décollage, vérification ceinture et casque bien attachés au point d’attente et on s’aligne sur la piste… la pression monte d’un cran…

Prélancement du rotor pendant une petite minute et plein gaz sur 100m pour un décollage en douceur vers le Grand Air <3 <3 <3: « Ouah… Oups… Euhhh… Nooonnn… Ouuuuiiii… ! » Beaucoup d’émotions se mélangent lors de cet instant qui ne dure que quelques dizaines de secondes, mais un instant qui restera graver pour toujours !

Vient ensuite le temps de la respiration, de la contemplation; on se sent léger, en dehors du temps, en dehors des gens; les minutes, les secondes n’existent plus… On profite des magnifiques paysages comme jamais on les a vus avant… Zenitude !!!

Enfin, retour sur Terre avec un atterrissage tout en douceur et la sensation d’être restée là haut.
Soudain, les copines arrivent près de l’autogire avec leurs Smartphones en mode vidéo, presque plus excitées que moi: « Alors, alors, c’était comment…? T’as pas eu peur…? C’était beau….? Raconte… ! »

Parce que ce moment doit être inoubliable, offrez un vol découverte ou baptême de l’air à votre meilleure amie en ULM autogire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.